Tourisme à Essaouira 2018 - Location Voiture Essaouira

TPL_IN
VenAMUTCE_novembre+0000RNovAMUTC_UTC+00:0004
TPL_BY

Tourisme à Essaouira 2018  - Location Voiture Essaouira

Essaouira, sur la côte atlantique marocaine, est une alternative agréable et décontractée au melting-pot frénétique de Marrakech. Le nom de la ville signifie «petit tableau» en arabe et il s’agit d’un endroit de rêve pour le peintre, avec sa «médina» bleue et blanche vibrante, entourée de contes de fées, de remparts couleur sable et d’imposantes portes en pierre ( "Babs"). Au-delà du port coloré, des vagues ondulantes et une large plage bordée de beurre complètent la toile.

Location Voiture Essaouira

La médina animée est beaucoup plus facile à naviguer que vous ne l’imaginez. Une série de rues reliées forment une colonne vertébrale centrale menant directement de la porte nord, Bab Doukkala, à la place principale de la place Moulay Hassan, au bord de l'eau. De minuscules passages et des souks piquants s'étalent comme des arêtes de poisson.

 

Location Voiture Marrakech

 

Le mois de juin est une période agréable pour visiter, avant que les températures montent en flèche - bien que les vents locaux d’Alizés signifient que Essaouira n’a jamais atteint son point d’ébullition. Les fans de musique seront comblés par le festival annuel de musique du monde Gnaoua de la ville (festival du 29 juin au 1er juillet; festival-gnaoua.net), mais sachez qu’il y a beaucoup de monde.

Location Voiture Essaouira Aéroport